Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 14:31
Aujourd'hui ,je prends ma plume pour vous parler d'un tract , que j'ai eu en allant au marché dimanche dernier.
En lisant celui -ci , je me suis rendu compte que sous couvert d'une association En effet , les personnes qui le distribuaient , avaient de faux airs d'anciens colistiers de M Loridant. Cela ne ma déjà pas inspiré confiance, l'un de ces ex collistiers , a crée une association avec le soutien d'élus de la minorité, c'est à dire Loridant ,Marhuenda...etc

Bon , pour en revenir à ce tract, son contenu est pour la ènième fois directement destiné à Mme Olivier, comme si celle-ci était seule aux manettes de la ville , son auteur est certainement resté sur ses références de l'époque du règne de l'ancien Maire.
Je m'adresse donc à vous cher auteur, vous oubliez très certainement, que la page Loridant a été tournée aux Ulis que maintenant il existe une vraie équipe d'élus à la mairie, de jeunes et moins jeunes élus  , accessibles et travaillant en synergie avec les ulissiens.

Vous déclarez cher auteur et par la même partisan de l'ancien régime , que vous souhaitez faire vivre la démocratie participative aux Ulis, pure hypocrisie, puisque il suffit simplement de voir vos tracts qui n'ont rien de constructif pour pouvoir imaginer le niveau de votre conception de la démocratie.

Vous oubliez cher auteur , que la campagne municipale est terminée, et que votre méthodologie est dépassée, on ne fait pas de la politique en attaquant personnellement des personnes , j aurais aimé vous voir faire des propositions concrètes et ne pas vous contenter de critiquer de façon stérile tout ce qui est proposé comme changement sur la commune.

Concernant vos propos, cher ami, ils sont je le disais stériles du fait de leur caractère non constructif. Il faudrait , maintenant accepter la défaite aux municipales , et vous concentrer sur les intérêts de votre commune, participez donc aux réunions , donnez de votre temps à vos concitoyens , ne restez pas au service d'un quarteron d'élus en déclin.

Vous critiquez le changement du logo, cher ami , savez que nous sommes en 2008, les techniques de communication ont changé, notre logo actuel a vécu , aujourd'hui avec ce renouveau démocratique, il nous en faut un plus moderne , avec plus de signification , un logo dans lequel tous les ulissiens se reconnaissent, quelque soit leur niveau socioculturel.

Enfin, sur ce petit coup de gueule , sachez cher auteur, que nous serons toujours présents pour répondre à vos questions mais surtout pour répondre systématiquement à vos attaques.

A bon entendeur Salut !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires