Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 14:16





Je suis heureux de voir qu'aujourd'hui tout le tapage médiatique autour du ps et de ses divisions est terminé. Fini les débats stériles , les confrontations de pseudo clans, les mots déplacés quelques fois ,mais si souvent trés durs.


Nous allons recouvrir notre véritable place dans le champ politique français ,c'est à dire la place de leaders de l'opposition.Une place qui sera centrale et qui se gagnera auprés de nos concitoyens; au travers d'un discours sans ambiguité que porte Martine Aubry et qui nous motive déja afin de combattre unis et de plus belle la politique de Sarkozy. 



Je ressens moi même et tout autour de moi , que le temps de l'apaisement est arrivé ,le temps où tous ensemble sans distinction , nous nous retrouvons autour de nos valeurs de gauche ,celles qui nous poussent tous les jours à combattre les injustices sociales quelles qu'elles soient et où qu'elles soient.


Je suis prêt pour ma part à repartir au combat ,motivé plus que jamais ,à refuser cette politique spectacle de Sarkozy qui de jours en jours remet en questions tous nos acquis sociaux, et qui met tous les jours de plus en plus de nos concitoyens sur la touche. Alors faites comme moi allez y, ,le ps nous appartient à tous , mais, à nous ,il nous appartient de ne pas laisser faire , de réagir dans notre quotidien de militants ,d'aller au bout de nos engagements : alors camarades au boulot.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bures sur Yvette<br /> Association en danger !<br /> http://soutien.ajb.over-blog.com/
Répondre